Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-Lire de Jénifaël et Amayelle
8 janvier 2012

Magdalena 2

Le lycée, un endroit bien charmant pour pouvoir observer des spécimens de la race « Teenager », une race qui évolue pour devenir malfaisante pour les humains.

La vie au bahut est régie selon les castes: Populaires / Suiveurs /Nouveaux /  Impopulaires

Étant en terminale j'ai plus d'influence que les secondes, mais c'est pas tout, je suis aussi tout en haut des castes (ça vous étonne hein!).

Bon passons aux événements de la journée.

Je me promenais dans le lycée (suivis par toutes les filles qui m'enviaient … ce qui fait beaucoup!), hautaine, je me rendais à mon cour d’aïkido (il font des choses bien quand même dans le lycée!).

J'aperçus au loin Wizmy qui me fit une tête, il n'avait pas oublié ce qui c'était passé dans la boutique...

Bref j'entrais dans la salle de sport. On commença à s'entraîner. Puis on passa au combat. C'est ce que je préfère ça me détend, je suis déjà au stade le plus élevé!!!

Mais lorsque je vis mon adversaire … stupeur c'était la cliente de l'estétichien, la fille sur qui Wizmy avait flashé, et une des seules qui pourraient me ridiculiser à cause de l'incident.

Je mis alors tout mon cœur dans le combat. Kayla (c'était et c'est toujours le nom de la fille) répondait bien. Enfin une combattante à ma hauteur! Nous étions donc engagées dans un affrontement acharné lorsque JR passa.

Je le discernais un court instant puis il disparut par la porte opposée du gymnase.

Je quittais précipitamment le combat pour le poursuivre (c'était le seul mec cool du lycée qui ne voulait pas sortir avec moi!!!), laissant la fille seule, désemparée.

Je ne suis pas forte en course mais quand il s'agit d'un garçon j'arrive généralement à me débrouiller...

J'allais le rattraper quand un pied innocent (!!!) s'est mis en travers de mon chemin et me fit tomber.

La tête du propriétaire du membre arriva enfin dans mon champs de vision.

Mon cousin!! Qui se sauva vite fait.

JR tourna au coin du couloir et disparu parmi les élèves.

Je ne pus donc que me consacrer à chercher une vengeance pour Wizmy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D-Lire de Jénifaël et Amayelle
  • Deux jeunes écrivaines en herbe tentent leur chance dans l'écriture de mini roman à suivre. Amusez-vous! (n'hésitez pas à nous donner votre avis pour que nous progressions) S'il vous plait ne copiez pas, c'est important pour nous, merci à vous ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité