Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-Lire de Jénifaël et Amayelle
14 décembre 2011

Kayla 2

Au fait, moi, c’est Kayla Torhma, 16 ans, en Première au lycée. Malheureusement dans le même que celui de JR le plus jeune de mes trois frères. Parfois, il est bon de le préciser à un moment de l’histoire, sinon cela fait… tâche, parait-il. Voilà, ça c’est fait maintenant passons à troisième jour suivant cet incident (chez l’esthétichien).

15h27, je me rendais à mon entrainement d’aïkido donné dans la salle de sport du lycée par le professeur de sport lui-même. Ô surprise !

15h30, je finis de me changer et j’entrepris de m’échauffer avant les combats pour un petit test de contrôle. Je me retrouvais à combattre contre Magdalena (allez savoir pourquoi je suis la seule à pouvoir lui tenir tête, surement un caprice des deux auteurs).

Nous commençâmes notre duel et alors que j’allais donner le coup décisif, elle fit ce que toutes ses autres adversaires faisaient. Elle s’est… sauvée en courant. Je me retournais pour la suivre des yeux, éberluée, et je compris vite la raison de son départ précipité. Mon frère venait de passer (il faisait craquer énormément de filles et particulièrement Magdalena).

JR se dirigeait vers son cours de bio et Magdalena était à une dizaine de mètre derrière lui quand un pied la fit basculer en avant. La pauvre terminale s’étala de tout son long sans que personne ne s’en aperçoive à part elle et le propriétaire du pied qui n’était autre que… Wizmy. Celui-ci s’enfuit une nouvelle fois en lui jetant un regard pétillant de malice, bien qu’il soit tout aussi terrifié par sa cousine qui se relevait déjà.

Pauvre Wizmy, me désolais-je en secouant la tête malgré le sourire qui étirait mes lèvres. Il va se faire démonter la tête si jamais sa cousine le retrouve maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D-Lire de Jénifaël et Amayelle
  • Deux jeunes écrivaines en herbe tentent leur chance dans l'écriture de mini roman à suivre. Amusez-vous! (n'hésitez pas à nous donner votre avis pour que nous progressions) S'il vous plait ne copiez pas, c'est important pour nous, merci à vous ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité