Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D-Lire de Jénifaël et Amayelle
8 janvier 2012

Sizune 3

Trois


On ne devrait jamais sortir indemne d’une rencontre,

Quelle qu’elle soit, ou du moins en sortir inchangé.

(De Sylvie Germain)

 

Les yeux des pauvres humains ne purent suivrent la jeune fille, sortant à toute vitesse.

Sizune s'était faite aussi discrète que possible, ce qui marcha pendant 5 minutes. Le temps qu'elle analyse le Vampire, qui faisait face à Natsume de telle façon que le nouveau-venu lui tournait le dos.

Ondulant légèrement avec le vent, les cheveux du Vampire était brun clair, Natsume était prêt à attaquer comme à chaque fois qu'un nouveau Vampire se promenait par ici, soudain ses muscles se contractèrent, Sizune intervint aussitôt.

- Natsume, calme-toi, fit-elle, d'une voix doucereuse.

Les muscles de Natsume se décontractèrent dès qu'il entendit sa voix, le Vampire fit volte-face, celui-ci découvrit une petite déesse à la chevelure blonde, des yeux d'un vert intense qui le fixait avec stupeur, une petite bouche pleine et un petit nez fin.

Sizune n'en revenait pas, elle s'était attendue à voir des yeux écarlates comme pour tous les autres Vampires qui boivent du sang humain et un visage comme elle en voit tous les jours chez les Vampires, mais pas celui-ci, ses yeux étaient d'un gris métal et son visage si familier.

- Com...

- Mer...

Ils avaient parlé en même temps, ils sourirent de gêne.

- Bizarre, très bizarre, murmura-t-elle, en penchant la tête sur le côté.

- Quoi, qu'es-ce qu'il y a ? S’inquiéta tout de suite Natsume.

- Je n’entends rien, j'ai beau essayé je n’entends absolument rien, continua-t-elle de murmurer.

- Pardon ?

- Toi, on t'a pas sonné ! Répliqua Natsume, d'un ton aussi dur que le roc.

- Natsume ! Est-ce une manière de parler aux étrangers ?! s'indigna Sizune.

- Non, murmura Natsume en baissant la tête, comme prit en faute (en faite c'est vraiment le cas --').

- Passons, alors pourquoi êtes-vous ici ? demanda Sizune.

- Octavius Bondaluchmann m'a demandé d'être présent en sa demeure aujourd'hui, et comme je suis curieux de nature et qu'il ne m'a rien précisé, j'ai décidé de venir, répondit le Vampire.

Sizune hocha la tête, impassible, tandis que Natsume se tortillait de frustration.

- Rentre chez toi, sinon tu vas finir par faire une chose que tu va amèrement regretter, dit-elle à son meilleur ami.

- Mais... je ne vais pas te laisser toute seule avec ce... ce mec ! S'exclama-t-il en désignant sa source de frustration.

- Natsume, ne rend pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, s'il te plait, soupira-t-elle, tout à coup exaspérée.

Natsume baissa la tête et partit plus lentement qu'à son habitude, Sizune le suivit des yeux, tandis que "l'étranger" l'examinait à loisirs, celle-ci soupira une nouvelle fois et se tourna vers le Vampire.

- J'aimerais bien savoir  pourquoi il vous a contacté, murmura-t-elle pour elle-même, puis elle dit tout fort, venez, il est à l'intérieur, mais je vous préviens deux humains sont ici, et j'ai reçu la mission de les protégé, alors s'il vous plait, ne m'obliger pas à faire quelque chose que nous ne souhaiterions pas tous les deux.

- Je ne les toucherais pas, assura-t-il. Je me nomme Nukyo Baludmenn.

- Moi, c'est Sizune... commença-t-elle.

- SISSI !!! Viens ici, Mikyo est devenu fou ! Cria soudainement son père depuis l'intérieur de la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
D-Lire de Jénifaël et Amayelle
  • Deux jeunes écrivaines en herbe tentent leur chance dans l'écriture de mini roman à suivre. Amusez-vous! (n'hésitez pas à nous donner votre avis pour que nous progressions) S'il vous plait ne copiez pas, c'est important pour nous, merci à vous ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité